culture, informations, musique, lecture, cuisine, bricolage, broderie...un peu chaque jour
Par LaVéro
J'ai fait une photo, et demain, je mets ça en ligne! Promis!
On est demain!...Bon!
Au boulot!
Dans un premier temps, les rillettes de thon: il y a, la version adulte consentant aux saveurs, et la version famille, puisque les enfants sont plus rétifs aux nouveautés. Moi, par exemple, pour apâter ma fille végétarienne, je fais cette dernière!
Une boîte de thon. Il faut en extraire l'eau, alors, après l'avoir égoutté, vous serez obligée de presser dans vos mains délicates cette chaîre bien odorante!!!Il n'y aura que le citron pour vous débarrasser de cette odeur tenace!
Un demi oignon,( ou une échalotte) quelques gouttes de citron, 3 portions de 20g de Saint Moret, du sel, une rasade( vous entendez ce que vous voulez par là!) d'huile d'olive. Au mixer.
Voici ce dont vous avez besoin...
Sinon, la version plus appuyée: effriter le thon à l'aide d'une fourchette, le mélanger à l'oignon blanc émincé, utiliser les autres ingrédients et ajouter du cumin.
Voilà, ce que ça peut donner! Le pain, c'est le mien.Je vais vous donner la recette...
Disposer dans des verrines ou dans des petits verres. Parsemer de persil et couper en deux une tomate cerise.
Prévoir des tartines de pain grillé pour étaler la Chose!
Vous pouvez compléter votre assiette avec de grandes feuilles de salade dans lesquelles vous déposez la préparation suivante: 1 concombre coupé en dés, mélangé à un demi yaourt à la grecque, de l'huile d'olive , du sel de Guérande.
L'assiette est belle, et attrayante.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog